Sélectionner une page

Rejoignez le combat d’un père !

Patrick Jardin

” Seules sont perdues d’avance les batailles que l’on ne livre pas “

Rejoignez le combat

d’un père !

Merci chers amis de rejoindre mon combat et de contribuer au réveil de notre douce France !

Vous trouverez sur ce site des appels du fond du cœur visant à réveiller les consciences pour éviter que notre beau pays ne sombre définitivement dans le chaos.

MERCI ENCORE !

Pétition de test

Ne pas en tenir compte !

L'APPEL DES 100

COMITÉ NATIONAL DE SOUTIEN AU COMBAT DE CALLAC - APPEL DES CENT

Projet Horizon, Grand Remplacement à Callac ou ailleurs, c’est NON !

Grâce à la mobilisation des Bretons, le projet Horizon, impulsé par une riche famille parisienne voulant imposer la présence de 70 familles de migrants dans le centre-ville de Callac, est à présent évoqué dans tous les grands médias.

Depuis des années, à l’échelle locale comme nationale, les différents gouvernements ont abandonné les petits villages, préférant déverser les milliards des Français sur ce que l’on appelle « les Territoires perdus de la République ». Pour le résultat que l’on connaît.

Stupéfaits, indignés, les Français apprennent qu'il n'y avait pas d'argent pour les jeunes salariés, pour les chômeurs (18 % à Callac), pour les agriculteurs, mais qu'il y a des millions d'euros disponibles pour installer des dizaines de familles de nouveaux venus, d'une autre culture, d'une autre religion, d'une autre civilisation, dans leurs centres-ville. C'est le mode de vie à la Française des habitants de ces petites villes qui se trouve menacé.

Le maire de Callac qui refuse de consulter sa population, ne cache pas sa fierté d'être un laboratoire, considérant donc ses administrés comme des cobayes.

L'association "Merci", qui gère le projet Horizon, a révélé que déjà des dizaines d’autres Callac sont à l'étude dans toute la France.

Le président de la République, devant ses préfets, a défendu l'idée de remplir nos campagnes, jusqu'à maintenant préservées des migrants - malgré la montée d'actes de délinquances et de vols de plus en plus nombreux. Il a évoqué le terme "transition démographique", donnant sa caution à une politique de Grand Remplacement dans les campagnes françaises. Il annonce vouloir imposer cette politique à tous les Français, par la loi, en début 2023.

Le combat de Callac est donc décisif pour l'avenir de notre pays et de sa ruralité. Si Macron, la famille Cohen et le maire de Callac imposent ce projet mortifère, il leur sera plus facile de mettre en place ailleurs des dizaines d'autres projets de ce type. Nos campagnes subiraient alors le sort de toutes les grandes villes, avec leur lot de délinquance et d'insécurité.

Les signataires à la suite du Comité National de l’appel des 100 apportent tout leur soutien aux citoyens de Callac et des environs qui s’opposent au projet « Horizon » au nom d’un principe simple : "Callac doit rester Callac, la Bretagne doit rester la Bretagne, la France doit rester la France".

Pour conserver un mode de vie à la française, il faut sauver Callac.


%%votre signature%%

4 signatures = 0% de l’objectif
0
1,000

Partager avec vos amis:

   

Dernières Signatures
4 Béatrice R. 01 janvier 2023
3 Bouix L. 31 octobre 2022
2 Jean-Luc G. 15 octobre 2022
1 Didier V. 02 octobre 2022